DUAL MEMBERSHIPS : la SRLF facilite l’accès aux membres de la SFAR et de la SFMU

Vous êtes déjà membre de la SFAR ou de la SFMU ? Vous êtes intéressé par la réanimation ?

Vous pouvez bénéficier d’une réduction de 50% sur votre cotisation pour votre adhésion à la SRLF*, à condition d’être à jour de vos cotisations dans votre société savante d’origine.

Pourquoi adhérer ?

La SRLF vous propose un congrès annuel rassemblant de nombreux experts sur des sujets variés, des formations tout au long de l’année sur tous les domaines de la réanimation, des bourses et une aide scientifique pour la réalisation de projets de recherche.

Médecine Intensive Réanimation est une revue francophone en accès électronique libre pour tous les membres.

La SRLF est également une société très active sur l’éthique, elle se positionne sur des sujets d’actualité concernant la réanimation et donne des avis sur les projets d’essais cliniques. Elle publie régulièrement des référentiels, seule ou en collaboration avec d’autres sociétés savantes partenaires.

Elle s’est également investie de manière forte dans l’accompagnement de ses membres les plus jeunes via une commission dédiée qui a par exemple développé une application pour smartphone (eICU). Elle est active sur les réseaux de communication modernes : comptes facebook® et twitter®, chaîne youtube®.

C’est surtout un lieu d’échange et d’enrichissement mutuel.

Rejoignez-nous !

De plus, pour toute cotisation réglée avant le 28/02/2017, vous pouvez bénéficier d’une inscription gratuite à l’une des nombreuses formations proposées par la société.

 

*Cette offre ne s’applique pas aux adhésions « membre jeune ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *