Page non trouvée

La page que vous souhaitez consulter a été déplacée ou n'existe plus.

Nous contacter

Pour vous aidez, nous avons effectué une recherche avec les mots contenu dans le lien que vous souhaitiez accéder :

About searching
  1. L’oxygénation à haut débit dans l’insuffisance respiratoire aiguë due au COVID-19 : utile pour le patient et/ou pour le système de soin ?

    L’oxygénation à haut débit dans l’insuffisance respiratoire aiguë due au COVID-19 : utile pour le patient et/ou pour le système de soin ? Auteur(s) … Clinical Trial. JAMA. 8 févr 2022;327(6):546‑58. Brochard …

  2. L’Oxygénothérapie nasale, humidifiée et réchauffée, à haut débit. Oui, mais à quel débit et quelle température ?

    … nasale, humidifiée et réchauffée, à haut débit. Oui, mais à quel débit et quelle température … Texte Question évaluée Impact de la température et du débit de l’oxygénation nasale … ayant un inconfort plus important à H1 de la mise en place de l’OHD (évalué sur une échelle numérique sur …

  3. Besoin d’oxygène dans la bronchiolite ? : le haut débit, c’est après les lunettes !

    … Besoin d’oxygène dans la bronchiolite ? : le haut débit, c’est après les lunettes ! … Mehdi Oualha CRT de la SRLF … une admission en réanimation d’emblée pour la mise en place d’un support respiratoire antécédent …

  4. Oxygénothérapie à haut débit avec obstruction de la trachéotomie ou aspirations pour décanulation

    Oxygénothérapie à haut débit avec obstruction de la trachéotomie ou aspirations pour décanulation … 169 dans le groupe intervention. L’âge moyen était de 58 +/- 15 ans et il y avait 68% d’hommes. Les …

  5. L’utilisation de l’oxygène nasal à haut débit chez les nouveau-nés augmente le succès d’intubation orotrachéale

    L’utilisation de l’oxygène nasal à haut débit chez les nouveau-nés … le groupe de soins standard (différence de risque ajustée 15.8, IC95% 4.3 à 27.3). Les résultats étaient … En cas d’intubation orotrachéale non urgente, la mise en place de cette thérapie devrait être envisagée, notamment …

  6. L’oxygénothérapie à haut débit : le débat n’est pas clos !

    L’oxygénothérapie à haut débit : le débat n’est pas clos ! … à COVID-19, rapport PaO2/FiO2 < 200 mm Hg et signes de détresse respiratoire aiguë (utilisation des muscles …

  7. Oxygène humidifié à haut débit en réanimation

    Oxygène humidifié à haut débit en réanimation … Webinar Respiratoire / Ventilation Médecin …

  8. Oxygénothérapie : faut-il opter pour le haut débit ?

    … Oxygénothérapie : faut-il opter pour le haut débit ? Auteur(s) CRE de la SRLF … Des recommandations pour la pratique clinique concernant la place de l’oxygénothérapie nasale à haut débit dans la

  9. VNI prophylactique en post-extubation : une recommandation toujours plus forte chez les patients à haut risque.

    … une recommandation toujours plus forte chez les patients à haut risque. Auteur(s) … (VNI) après l’extubation des patients à haut risque de ré-intubation en réanimation ( 1 ). Cette VNI … Espagnole avait montré que l’oxygène à haut débit nasal (OHD) pourrait être aussi efficace que la VNI …

  10. Haut les cœurs pour l’état de mal épileptique !

    Haut les cœurs pour l’état de mal épileptique ! … est supérieure à celle des études de Boggs et al. (58,3%) (1) et de Hocker et al. (65,7%) (2). La variation du …