Soumettre une offre

Voici les consignes d’aide au remplissage du formulaire

Il est nécessaire de remplir un formulaire par proposition d’emploi (par exemple si vous avez 2 postes d’assistant à pourvoir, vous remplissez un formulaire par poste).

  1. Le titre de l’emploi signifie le ou les types de spécialité recherchée (par exemple: réanimateur, anesthésiste/réanimateur, urgentiste…)
  2. Lieu où exercera le candidat
  3. Type d’emploi: un menu déroulant est prévu à cet effet. S’il l’emploi n’existe pas, vous notez autre et vous décrivez cet emploi dans la description
  4. Description: vous pouvez décrire le service dans lequel l’emploi est proposé en indiquant, par exemple, le nombre de lits, les types de patient admis, le nombre de garde par mois, le nombre de médecins titulaires etc…
  5. Email: inscrivez votre courriel où vous souhaitez recevoir les réponses
  6. Début de mission: notez la date où le candidat devra prendre fonction (vous pouvez éventuellement noter dans la description la durée de l’emploi si nécessaire)
  7. Détail de l’entreprise sert à décrire l’établissement où exercera le candidat

Les offres d’emploi sont soumis à validation par le secrétariat de la SRLF que vous pouvez contacter directement pour toutes questions. Ils resteront en ligne 3 mois à partir de la date de publication sur le site. Au bout de 3 mois, vous recevrez un courriel vous demandant le maintien ou non de l’offre. En cas de non réponse, elle sera automatiquement retirée.

Laissez vide si le poste peut être pourvu depuis n'importe où (ex: télétravail)

Détails de société

Dernière mise à jour : 28/12/2015