Logement collaboratif ICabed4U

Le comité NEXT de l’ESICM est à l’initiative d’un nouveau projet particulièrement intéressant pour les congressistes qui offrent un hébergement pour le congrès 2018 de l’ESICM, en faisant appel à la SRLF et en particulier, aux membres jeunes de la société.

Ce projet baptisé ICabed4U aura une plateforme sur Facebook qui sera gérée par une équipe composée de représentants NEXT et de représentants nationaux (membres jeunes SRLF / SFAR).

Le congrès ESICM 2018 se déroulant à Paris du 20 au 24 octobre 2018, cela sera l’occasion pour les membres NEXT Français, ainsi que pour les membres de la SRLF (particulièrement les membres jeunes) de se positionner en tant qu’hôte pour accueillir à leur domicile un membre NEXT de l’étranger.

Cette générosité sera récompensée pour les 20 premiers membres à proposer un hébergement, par un accès gratuit au congrès LIVES 2018.

La participation n’ayant aucun but lucratif, il est certain que cette expérience sera enrichissante pour tous les participants.

Le succès prévisible de ce projet amènera certainement à une généralisation de cette offre pour d’autres pays hôte à l’avenir. Vous serez alors potentiellement un invité chez un hôte à l’étranger à l’occasion d’un futur congrès ESICM.

Si cela vous intéresse, ou si vous avez des questions sur ICabed4U ou LIVES2018, n’hésitez pas à contacter le Docteur Paul Abraham

Dernière mise à jour : 27/06/2018

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *