CUV – Travaillez main dans la main avec les Urgentistes

 

Vous êtes réanimateurs, urgentistes ou intensivistes de tout horizon. Vous présentez une sensibilité particulière à la prise en charge des urgences vitales, et vous souhaitez vous investir au sein de la SRLF dans une jeune commission à la fois stimulante, dynamique et détendue. Choisissez la commission des urgences vitales ! (CUV)

La commission des urgences vitales est constituée d’urgentistes et de réanimateurs mais, est également ouverte aux médecins d’autres spécialités exercant en unité de soins intensifs. Elle est composée de 12 membres dont deux infirmiers. Nous nous réunissons mensuellement, à la maison de la réanimation ou par visioconférence.

En intégrant la commission des urgences vitales, vous aurez pour principaux objectifs :

  • participer à la production du programme du congrès annuel de réanimation. Vous proposerez, à la commission de congrès médical comme à celle du congrès infirmier, des sessions thématiques innovantes.
  • organisation de journées de formation en choisissant les thèmes abordés et les orateurs appropriés. Vous animerez ces formations
  • participer, en collaboration avec d’autres commissions ou d’autres sociétés savantes, à divers projets comme la rédaction de référentiels, de critiques d’articles ou de papiers de positionnement.

Participer à la CUV, c’est élargir votre cercle professionnel, enrichir vos pratiques et l’occasion de participer à la vie de notre société savante.

Cette année, 3 postes de Médecins sont à renouveler au sein de la CUV.

Nous attendons vos candidatures.
A vos claviers !

Nicholas SEDILLOT pour la CUV

Les champs marqués par un * sont obligatoires.

Seul le format pdf est accepté pour l'envoi de vos fichiers.

Merci de compléter le document d'engagement et de déclaration d'intérêts de la SRLF (cliquez ici pour le télécharger).

Dernière mise à jour : 06/07/2018