CCI – Infirmiers, la Commission du Congrès Infirmier (CCI) a besoin de vous

Logo-Article-CCI

 

Le temps est venu des élections aux commissions de la SRLF. Cette année, l’engagement de la société, des infirmiers et médecins associés, a permis la création du programme FIER dont la première session s’est clôturée ces derniers jours avec un réel succès.   A l’image de l’évolution de la place des paramédicaux au sein de la Société, la CCI est  une commission dynamique investie dans le programme FIER.

Depuis la création du premier groupe officiel d’infirmiers, nous avons obtenu le statut de sociétaire à part entière, ce qui inclut le droit de vote pour les décisions importantes de la SRLF, le congrès infirmer est passé d’une journée dans une salle à plus de 80 sessions sur 3 jours, enfin des infirmiers œuvrent  dans toutes les  commissions ainsi qu’au Conseil d’Administration. C’est une vraie dynamique de représentation de notre profession, celle-ci évolue au quotidien dans la recherche et les pratiques avancées.

Vous voulez continuer à soutenir que la profession d’infirmier en réanimation est un métier en mouvement constant qui s’inscrit dans un travail d’équipe ? Alors rejoignez nous !

La CCI se réunit une fois par mois à la maison de la Réanimation. Nous sommes une équipe  mixte, paramédicale et médicale, active et innovante . Notre  action   permet chaque année, d’attirer  sur le congrès, un nombre croissant de visiteurs paramédicaux qui accèdent à des conférences abordant des sujets thématiques scientifiques de pointe et des retours d’expérience de qualité croissante sur des problématiques professionnelles.

Rôles de la CCI :

  • Construire le programme infirmier du congrès annuel de la SRLF
  • Coordonner l’écriture des fiches paramédicales de l’e-book de la SRLF
  • Créer des outils mis à disposition des équipes de réanimation
  • Participer aux travaux avec les autres commissions.
  • Promotion de la recherche paramédicale

Rejoignez nous!

A bientôt,
Paulo  Ferreira
Secrétaire de la CCI


 

Les champs marqués par un * sont obligatoires.

Seul le format pdf est accepté pour l'envoi de vos fichiers.

Merci de compléter le document d'engagement et de déclaration d'intérêts de la SRLF (cliquez ici pour le télécharger).

Dernière mise à jour : 30/07/2018