Page non trouvée

La page que vous souhaitez consulter a été déplacée ou n'existe plus.

Nous contacter

Pour vous aidez, nous avons effectué une recherche avec les mots contenu dans le lien que vous souhaitiez accéder :

About searching
  1. Est-ce vraiment la taille qui compte le plus ?

    Est-ce vraiment la taille qui compte le plus ? Auteur(s) … 3 lors de la laryngoscopie directe en réanimation. Mais qui utilise encore la laryngoscopie directe en 2022 …

  2. Pour aider votre proche qui est en réanimation

    Pour aider votre proche qui est en réanimation … sentir le toucher. En fonction de vos ressentis et de ce qui vous convient, cette communication peut être maintenue. … mains, des pieds par exemple...)! Parlez-en aux soignants, qui pourront vous indiquer si cela est possible dans la …

  3. Qui fait mieux que Cassandre pour prédire le pronostic neurologique des patients victimes d’un arrêt cardiaque ?

    Qui fait mieux que Cassandre pour prédire le pronostic … soins en réanimation était prise en fonction. L’objectif principal de l’étude reposait sur … sévère), 4 (coma) ou 5 (mort cérébrale). (2) L’objectif secondaire évaluait le score mRS : modified …

  4. MRC-SS vs EMG : qui prédit le mieux la morbi-mortalité des survivants à 5 ans ?

    MRC-SS vs EMG : qui prédit le mieux la morbi-mortalité des survivants à 5 … Evaluation du critère de jugement principal qui était la comparaison de la mortalité à 5 ans, toute … qu’un score MRC inférieur à 48/60 impacte des outcomes majeurs comme le sevrage ventilatoire, la durée de séjour …

  5. Remplir les patients en choc septique : éviter la goutte d’eau qui fait déborder le vase ?

    … les patients en choc septique : éviter la goutte d’eau qui fait déborder le vase ? … mortalité dans les 90 jours suivant la randomisation. L’objectif était de mettre en évidence une différence … n’a été mise en évidence pour la survie à 90 jours qui est le critère de jugement principal de l’étude. …

  6. REST : une étude négative mais qui ouvre des perspectives

    REST : une étude négative mais qui ouvre des perspectives Auteur(s) … et d’échanges gazeux s’inscrivaient dans ce qui était attendu pour ce dispositif médical …

  7. Pupillométrie automatisée pour l’évaluation neurologique post-arrêt cardiaque : le regard qui tue ?

    … neurologique post-arrêt cardiaque : le regard qui tue ? Auteur(s) … cet instrument permet également une mesure précise et objective du RPM en comparaison de la mesure qualitative standard qui est plus subjective et opérateur-dépendante (4). Des …

  8. Nutrition chez l'enfant : ce qui est important en réanimation pédiatrique

    Nutrition chez l'enfant : ce qui est important en réanimation pédiatrique …

    24/02/2021 - 13:41

  9. Les avancées dans la prise en charge des cancers bronchopulmonaires : ce qui change pour le réanimateur

    … dans la prise en charge des cancers bronchopulmonaires : ce qui change pour le réanimateur … et entraînent parfois des réponses tumorales majeures et durables pouvant dépasser les 24 mois. …

    11/02/2021 - 09:21

  10. Pneumopathie interstitielle diffuse et insuffisance respiratoire aiguë : à qui profite le tube ?

    … diffuse et insuffisance respiratoire aiguë : à qui profite le tube ? Auteur(s) … and Selection Operator) [3]. Ce type de régression, qui permet d’éliminer les variables considérées non … respiratoire et scanner thoracique) est une limite majeure à ce score prédictif. Le score pronostic ILD-GAP, …