24/10/2024
Texte
Elaboration de recommandations de bonne pratique relatives aux démarches anticipées en vue de don d’organes et de tissus
Voici les recommandations de bonne pratique relatives aux démarches anticipées en vue de don d’organes et de tissus, dont l’objectif est d’harmoniser les pratiques professionnelles sur ce sujet.
La version finale du texte écrite par le groupe de travail a été présentée pour information au Conseil Médical et Scientifique de l’Agence le 10 Septembre 2024, puis validée à l’unanimité par le Conseil d’Orientation, lors de sa session du 19 septembre dernier.
La SRLF a désigné des représentants de la société savante, afin de participer à la réflexion de ce groupe de travail ou à la phase de relecture, permettant de bénéficier de leur expertise sur le sujet et d’améliorer ainsi le texte initial.