Nouvelle enquête sur le monitoring EEG continu en France
Une enquête est actuellement en cours pour évaluer la place du monitoring EEG continu en France, notamment dans le suivi des patients en réanimation et en neurologie.
Pour plus d'informations et pour participer à l'enquête, veuillez consulter la page dédiée.
Procédure de soumission d'enquête ou d'étude
Pour déposer une étude multicentrique à la recherche de centres participants ou une enquête / un questionnaire à la recherche de répondants, une procédure est disponible sur le site de la SRLF, via un formulaire simple accessible à l’onglet « La Recherche ».
La liste des études est régulièrement publiée sur les réseaux sociaux. Plusieurs points sont à préciser : La mise en ligne de ces études ou enquêtes ne vaut pas approbation par la SRLF de la qualité scientifique, réglementaire ou méthodologique de la recherche, dont sont seuls responsables le promoteur et/ou l’investigateur principal de l’étude. L’affichage en ligne est limité pour une durée de 6 semaines, renouvelable sur demande du requérant.
Le requérant doit être adhérent à la SRLF et à jour de cotisation depuis 2 années successives.