Paramédicaux
|
 |
Conférence interactive
« Au secours la dialyse sonne »
📍13 juin, Salle Maillot, 12h30
Vous savez monter une machine de dialyse et la brancher mais vous ne savez pas forcément quoi faire quand elle sonne ? Certaines alarmes vous semblent obscures ? Si jamais c'est le cas, rendez-vous à la toute première conférence paramédicale interactive consacrée à la néphrologie/dialyse « Au secours la dialyse sonne », animée par Silvia Calvino pour répondre à toutes vos questions.
|
|
|
 |
Meet the expert
Neurologie
« Encéphalites »
📍12 juin, S 253, 14h10
Venez à la rencontre de nos experts de la neuro pour aborder un cas clinique interactif autour des encéphalites.
Cette équipe composée d'un médecin, d'un infirmier et d'une psychologue, est là pour répondre à toutes vos questions !
Rejoignez-nous !
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Médecins
|
 |
Conférence de Prestige
La délibération démocratique
de la Convention citoyenne
sur la fin de vie
🗣Bernard Reber
📍12 juin, Amphithéâtre Bleu, 10h00
La SRLF à la pointe de l'actualité : à l'heure où la rédaction de la loi sur la fin de vie suscite de nombreuses réflexions et débats au sein de la société, une des conférences de prestige de la SRLF 2024 s’intéresse aux intuitions éthiques face à la mort : « La délibération démocratique de la Convention citoyenne sur la fin de vie », présentée par Bernard Reber.
|
|
|
 |
Session thématique
Intelligence artificielle
📍12 juin, S 221/222, 15h25 - 16h45
La SRLF à la pointe de la technologie : l'intelligence artificielle est de plus en plus présente dans notre quotidien.
Une session thématique dédiée explorera les grands principes et les limites de l'intelligence artificielle, ainsi que ses applications prometteuses à la fois en clinique et en recherche fondamentale.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Paris by night
Le congrès Réanimation, c’est aussi de profiter de l'offre culturelle exceptionnelle de la capitale pendant votre séjour à Paris !
N'hésitez pas à réserver vos places pour ces spectacles !!! 🎭 🎭
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
Comédie Française
✓ « MAIS QUELLE COMÉDIE ! » :
Une création originale de Serge Bagdassarian et Marina Hands. Venez découvrir cette comédie les 12 et 14 juin.
✓ « LES DÉMONS » :
Une adaptation de l'œuvre de Fiodor Dostoïevski, mise en scène par Guy Cassiers, à ne pas manquer le 13 juin.
Théâtre La Renaissance
Les Œuvres Incontournables
d'Alexis Michalik : « PASSEPORT », « EDMOND », « INTRA MUROS ».
|
|
 |
Théâtre de la Porte Saint Martin
« LA RÉUNIFICATION DES DEUX CORÉES » : Une pièce de Joël Pommerat qui promet
une expérience théâtrale captivante
les 12, 13 et 14 juin.
Théâtre La Bruyère
« OUBLIE-MOI » :
Une pièce de Matthew Seager,
un tourbillon d'émotions à 19h.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|