La Société de Réanimation de Langue Française, Société Savante dans le domaine médical, recherche un.e assistant.e administrative.
Rapportant à la Directrice Générale de l’Association vous avez la responsabilité de la bonne tenue de la Maison de la Réanimation, siège de l’Association, lieu convivial et ouvert où se retrouvent régulièrement les Membres de l’Association.
Nous sommes une équipe de 5 personnes.
Les valeurs fondamentales de la SRLF, bienveillance et convivialité, nous animent. Notre mission est de créer un environnement et des conditions agréables et efficaces pour que les Membres de l’Association se retrouvent avec plaisir et se consacrent pleinement à leur double mission : la formation continue et l’enseignement post-universitaire, et la promotion de la recherche clinique et l’évaluation de l’activité de réanimation à l’hôpital.
Rejoignez-nous ! C’est passionnant !
Vos principales missions seront les suivantes :
- Logistique des réunions (invitations, accueil, repas)
- Gestion des ressources de l’association et de la bonne tenue de la Maison de la réanimation (commandes de fournitures, relations avec les prestataires…)
- Accueil téléphonique, réception et gestion des courriers et des mails
- Secrétariat général (agenda, assistance aux différents dossiers et projets)
- Organisation des journées de formations
- Suivi des inscriptions et gestion des intervenants
- Logistique et accueil
- Gestion des attestations et des documents liés aux formations
- Comptabilité
- Suivi des factures et des commandes, émission des factures SRLF
- Suivi des remboursements de frais de déplacement
Nos outils : pack Office, pack Adobe, Doodle, Zoom notamment.
Pour ce poste polyvalent, adaptation, écoute, réactivité, organisation, esprit d’équipe, bienveillance sont autant de qualités et d’atouts que nous apprécierons.
Envoyez-nous un CV et dites-nous ce qui vous incite à nous rejoindre dans un courrier adressé à oceane.lepez@srlf.org.