Symposium scientifique de la SRLF (S3) : soumettez votre abstract !

22/11/2024
Texte

Le Symposium Scientifique de la SLRF (S3) est le premier congrès dédié à la recherche en soins critiques qui se tiendra les 13 et 14 mars prochains à l'IPNP à Paris.

Au cours de cet événement, des conférences d'experts alterneront avec la présentation de communications orales sélectionnées en amont et de visites de posters.

Vous souhaitez faire partie des chercheurs qui présenteront leurs travaux ? Venez déposer un abstract !

Le Dr Sarah Benghanem, qui est réanimatrice à l'hôpital Cochin à Paris et membre de la Commission de la Recherche Translationnelle de la SRLF, vous en dit plus sur les modalités de soumission.

Bon à savoir : inscription gratuite pour le ou la chercheuse qui présente ses travaux

Consulter le programme complet et les modalités d'inscriptions : https://www.srlf.org/civicrm-event/656

Soumission d'abstracts : du 23 septembre au 15 décembre :  https://www.srlf.org/article/plateforme-soumission-symposium-scientifique-srlf

Inscriptions à partir du 5 octobre : https://www.srlf.org/civicrm-event/656

Texte