Remerciements du Dr Dominique Ploin et Dr Sabine Henry à l'intention des membres de la SRLF.
Chers Membres de la SRLF,
Au nom de la CS-MIME du Haut Conseil de la Santé Publique, je vous adresse mes remerciements pour les contributions de vos sociétés savantes qui sont citées pour leur participation au monumental travail de hiérarchisation des risques infectieux pour les territoires français.
Nous remercions bien sur chaleureusement les 12 médecins intensivistes qui ont pu effectivement participer ; ces 12 médecins intensivistes sont nommément cités dans l’authorship de groupe et doivent retrouver leur citation dans Pubmed Medline.
Le papier qui vient d'être publié dans Euro surveillance. C'est une fierté de voir qu'un travail de santé publique majeur a pu être réalisé en partie grâce au point de vue des médecins intensivistes.
Dr Dominique Ploin et Dr Sabine Henry pour la CS-MIME du HCSP